Déposer une
plainte
Nous accordons une grande importance à vos préoccupations et nous nous engageons à fournir des soins de qualité. Si vous avez des inquiétudes concernant votre expérience dans notre clinique, voici les étapes à suivre afin de déposer une plainte.
Où trouver les formulaires
- En ligne : Cliquez sur la boite de formulaire de plainte
- En personne : Les formulaires de plainte sont disponibles à la réception
Comment déposer une plainte
- Remplir le formulaire – Complétez tous les champs requis, en précisant les détails de votre préoccupation et les dates pertinentes.
- Soumettre le formulaire – Vous pouvez envoyer le formulaire complété :
- En personne à la clinique
- Par courrier à 1500, promenade Riverside, suite 58, Timmins, ON, P4R 1A1
- Par courriel à plainte@csctimmins.ca
- Processus de traitement des plaintes
- Une fois soumise, notre équipe examinera votre plainte dans un délai de 5 à 10 jours
- Nous pourrions vous contacter pour obtenir des informations supplémentaires si nécessaire.
- Une mise à jour ou une résolution vous sera communiquée dans l’espace de 30 jours
Besoin d’aide ?
Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire ou si vous avez des questions sur le processus de plainte, veuillez nous contacter à 705-269-2728.
Filing a Complaint
We value your feedback and are committed to providing high-quality care. If you have concerns about your experience at our clinic, below is a step-by-step guide on how to submit a complaint.
Where to Find Complaint Forms
- Online: Click on the complaint form box
- In-Person: Complaint forms are available at the reception
How to File a Complaint
- Complete the Form – Fill out all required fields, including details about your concern and any relevant dates.
- Submit the Form – You can submit the completed form:
- In person at the clinic
- By mailing it to 1500 Riverside Drive, Unit 58, Timmins, ON, P4N 2S7
- By emailing it to plainte@csctimmins.ca
- Complaint Review Process
- Once submitted, our team will review your complaint within 5 to 10 business days
- You may be contacted for additional information if needed.
- We will provide an update or resolution within 30 days
Need Assistance?
If you need help filling out the form or have any questions about the complaint process, please contact us at 705-269-2728.